1-855-83-DOORS (36677)

TERMES ET CONDITIONS

 

RENDEZ-VOUS ET PROGRAMMATION

  1. Des frais de $95.00 sont applicables pour tout changement apporté à la date de rendez-vous pour l'installation de la porte neuve ou lorsque le site n'a pas été adéquatement préparé pour l'installation de la porte
  2. Des frais de déplacement sont applicables si le client est absent de son domicile lors d'une première tentative de déplacement pour un service de garantie
  3. Des frais de déplacement sont applicables si le client est absent de son domicile lors d'une seconde tentative de déplacement pour un service de garantie

 

COMMANDES ET ANNULATION

  1. Il n'est pas possible pour le client d'effectuer une modification dans une commande déjà faite, cette modification inclue la date lorsque qu'il est impossible pour Protech Portes de Garage de modifier cette dernière
  2. Aucun achat de nouvelles portes ou de panneaux ne peut être annulé après que la commande ait été faite et que la livraison par le manufacturier ne peut être stoppée
  3. Protech Portes de Garage effectuera le travail conformément au devis fait au client

 

PAIEMENTS

  1. Les paiements doivent être conformes aux conditions de paiement de Protech Portes de Garage
  2. Les chèques personnels de même que les chèques d'entreprise émis pour un service résidentiel ne sont pas acceptés par Protech Portes de Garage
  3. Nous acceptons M.C., VISA, DÉBIT et CASH

 

FRAIS ET RESPONSABILITÉS

  1. Il est porté à la connaissance du client que lorsqu'un appel de service est placé, des frais de déplacement sont applicables si le technicien s'est rendu à la résidence du client sans que ce dernier n'ait préalablement annulé sa demande d'intervention
  2. Protech Portes de Garage n'offre pas de service gratuit d'estimation de réparation à domicile
  3. Aucun remboursement ou rabais sur les pièces une fois le devis approuvé par le client
  4. Le client doit échanger toute offre ou coupon rabais avec le technicien de service qui doit le mentionner dans le reçu
  5. Les prix peuvent varier en fonction du travail, de la localisation, de l'heure d'intervention et d'offres spéciales
  6. Il est porté à la connaissance du client que des frais de déplacement sont applicables une fois le technicien rendu au domicile du client établit que la réparation n'est pas couverte par une garantie
  7. Un dépôt est requis pour tout appel de service et le reliquat doit être payé après réception du travail

 

GARANTIE: PORTES RÉSIDENTIELLES NEUVES

  1. La plupart des portes neuves installées par Protech Portes de Garage bénéficient d'une garantie à vie du manufacturier sur le produit fini (veuillez-vous rendre au site internet des manufacturiers pour les conditions exactes de garantie portant sur le produit fini de votre modèle de porte). Le manufacturier s'engage en l'endroit du client à remplacer les panneaux en cas de décoloration, d'écaillage de peinture et de pourriture
  2. Protech Portes de Garage offre 3 ans de garantie de main-d'ouvre sur toutes les portes de garage neuves installées
  3. Toutes les portes de garage neuves installées par Protech Portes de Garage bénéficient d'une garantie sur les pièces de 3 ans

 

OUVRE-PORTES DE GARAGE RÉSIDENTIELS NEUFS

  1. Les ouvre-portes ¾ hp Liftmaster bénéficient d'une garantie à vie sur le moteur offerte par Chamberlain
  2. Les ouvre-portes ½ hp Liftmaster bénéficient d'une garantie de 4 ans sur le moteur offerte par Chamberlain en fonction du modèle d'ouvre-portes
  3. Protech Portes de Garage offre 1 an de garantie en pièces et main-d'ouvre sur tous les ouvre-portes neufs qu'il a installé
  4. Protech Portes de Garage offre 90 jours de garantie en pièces et main-d'ouvre sur les composants électriques des ouvre-portes neufs installés
  5. Chamberlain pourrait offrir une garantie limitée sur différents composants d'un ouvre-portes de garage neuf

 

OUVRE-PORTES DU CLIENT INSTALLÉ PAR PROTECH PORTES de GARAGE

  1. Protech Portes de Garage offre une garantie de 90 jours uniquement sur l'installation de l'ouvre-portes
  2. Aucune garantie lorsque cela est indiqué par un technician de service ou un centre d'appel avant que l'installation n'ait été effectuée

 

REMPLACEMENT DE PANNEAUX (SECTIONS)

  1. Tous les panneaux neufs installés en remplacement bénéficient d'une garantie de 90 jours en pièces et main-d'ouvre offerte par Protech Portes de Garage
  2. La garantie ci-dessus exclut tout dommage sur les panneaux de bois dû à une fuite d'eau

 

SERVICE DE MAIN-D'OEUVRE

  1. Protech Portes de Garage offre une garantie de 90 jours en main-d'ouvre sur toutes les composants électriques
  2. Tout travail mécanique bénéficie d'une garantie de 1 à 3 ans en pièces et main-d'ouvre offerte par Solution Portes de Garage

 

VARIATIONS/EXCEPTIONS

  1. Lorsque le technician de service indique qu'il n'y a pas de garantie
  2. Seulement si c'est mentionné par un technicien sur le reçu

 

EXCLUSIONS DE GARANTIES

  1. Le client doit fournir un reçu pour bénéficier de toute garantie en main-d'ouvre
  2. Protech Portes de Garage n'offre une garantie en pièces et main-d'ouvre que si elle a elle-même fourni les pièces et effectué la main-d'ouvre
  3. Le client pourrait perdre toute garantie lorsque certains travaux autres que ceux effectués par Protech Portes de Garage ont été effectués sur les pièces couvertes par la garantie (incluant un ouvre-portes de garage installé par une autre compagnie ou par le client lui-même)
  4. Aucun remboursement ne sera accordé si le client se paie les services d'une autre compagnie sur les pièces couvertes par la garantie
  5. La garantie n'est offerte qu'au client initial qui a effectué l'achat et cette garantie n'est pas transférable
  6. La garantie ne couvre pas les dommages physiques, un défaut d'entretien, un mauvais usage des accessoires ou une négligence
  7. Aucune garantie n'est offerte les jours fériés, après les heures de travail ou durant les fins de semaine. Elle est seulement offerte le prochain rendez-vous régulier aux semaines et heures de travail
  8. La garantie pourrait être caduque lorsque le problème est causé par le disfonctionnement d'un autre élément
  9. Tout dommage des composants électriques consécutif à une panne de courant, une coupure électrique ou un éclair n'est pas couvert par la garantie